Inuyashiki Last Hero
Visuel Inuyashiki Last Hero / Inuyashiki Last Hero (Animes)

Épisode 6: Les Trolls de 2-chan

Titre original : Nichan no hito tachi (2chの人たち)
Date de sortie originale: 16 novembre 2017
Date de sortie en France: 17 novembre 2017

Shishigami Hiro se dégage de l'étreinte des policiers et prend la fuite. Aussitôt, sa photo et avis de recherche est diffusée dans les media. Plus loin dans la ville il croise Watanabe Shion.

Au lycée, les ragots vont bon train concernant ls accusations contre Hiro. Ce dernier trouve refuge chez Shion et sa grand-mère, ses parents étant décédés de cancer. Elle imagine qu'elle ne vivra pas longtemps elle non plus. Dans la nuit, Hiro a les voir pendant leur sommeil et leur apporte des soins (probablement).

Ando Naoyuki apprend à Inuyashiki Ichiro se servir du téléphone portable intégré dans son crâne.

Hiro, en accédant dans son cerveau aux programmes de télévisions, pleure en voyant aux information sa mère, pleurer pour les actes commis par son fils. Plus tard, il apprend qu'elle s'est suicidée. Il s'envole dans les ciel, hurlant de chagrin.

Le lendemain, c'est son père qui subit l'assaut des journalistes. Hiro se pointe et les massacre tous, avant de repartir. Niro voit ensuite sur les réseaux sociaux, de nombreux internautes calomnier sa mère. Il leur répond qu'il va les tuer. Il en repère un premier et pirate son ordinateur pour lui faire regretter d'avoir insulté sa mère et divulgué des informations à son sujet. Hiro le tue à travers l'écran et diffuse alors la vidéo sur les réseaux sociaux. Il en fait de même avec tous les autres internautes qui s'en sont pris à elle.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.