Inuyashiki Last Hero
Visuel Inuyashiki Last Hero / Inuyashiki Last Hero (Animes)

Épisode 5: Yūko Shishigami

Titre original : Shishigami Yūko (獅子神優子)
Date de sortie originale: 9 novembre 2017
Date de sortie en France: 10 novembre 2017

Ando Naoyuki entend parler aux informations de l'attaque contre un groupe de Yakuza. La description des événements lui fait beaucoup aux pouvoirs de Shishigami Hiro. Il se met à enquêter un peu sur le web et voit des articles mentionnant des miracles produits en hôpital, certaines personnes se retrouvent inexplicablement guéries du jour au lendemain. Il se souvient que Hiro lui avait également parlé de chuchotements qu'il pouvait entendre. Il se met alors à appeler à l'aide et n'en revient pas quand quelqu'un se pointe à leur porte pour s'assurer que tout va bien chez lui. Il fait ainsi connaissance d'Inuyashiki Ichiro, à qui témoigne son admiration pour ses actes héroïques.

Au lycée, Watanabe Shion, une camarade de classe de Hiro, lui fait sa déclaration d'amour, ce dernier la remercie sans rien répondre de plus.
Hiro passe une soirée chez son père et sa famille, fêtant l'anniversaire de son demi petit frère.
Pendant ce temps, Naoyuki aide Ichiro à maîtriser ses pouvoirs, lui qui ne les contrôlait pas.
Hiro rentre chez sa mère vivant séparée. Cette dernière lui fait une confidence: elle est en phase terminale d'un cancer du pancréas et il ira vivre avec son père. Bouleversé, Hiro use de ses pouvoirs pour la soigner. Puis, il se met à placer en bourse l'argent de son petit boulot et gagne de grosses sommes, qui lui permettent prévoir un déménagement avec sa mère dans une résidence luxueuse.

Le jour suivant, Naoyuki et Ichiro se rendent à l'hôpital où Ichiro soigne un enfant, Kenta, et prennent la fuite quand une infirmière les remarque et veut les arrêter.

Hiro se décide à arrêter de tuer. Malheureusement pour lui, la police fait une descente chez lui et l'arrête.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.