Inuyashiki Last Hero
Visuel Inuyashiki Last Hero / Inuyashiki Last Hero (Animes)

Épisode 3: Naoyuki Andō

Titre original : Andō Naoyuki (安堂直行)
Date de sortie originale: 26 octobre 2017
Date de sortie en France: 27 octobre 2017

Shishigami Hiro, trop surpris de voir Inuyashiki Ichiro se relever, part en volant. Ichiro conclut que Hiro est un cyborg comme lui.
Le jour suivant, Hiro rend visite à nouveau à Ando Naoyuki, toujours pas revenu en cours. Dans la soirée, Des loubards s'en prennent à un homme qui ne voulait pas céder sa place pour un taxi. Ichiro arrive à temps pour le secourir, il le met tous K.O. grâce à sa force surhumaine. Ensuite, Ichiro entend des cris de détresse d'enfants dont la maison brûle. Il essaye de voler dans les airs, comme Hiro la veille. Il réussit tant bien que mal mais peine à se diriger. Il sauve le père et la grand-mère des enfants qui étaient restés dans la maison et s'en va, faisant promettre à cette famille de ne pas parler de lui à la police.
Le lendemain, Naoyuki est revenu en cours. Les racailles qui l'avaient agressé lui proposent revenir "jouer" sur le toit du lycée avec eux. Hiro intervient force l'un d'eux à présenter ses excuses à Naoyuki en lui brisant presque le poignet. Pendant la pause, Hiro et Naoyuki se rendent sur le toit du lycée. Hiro montre à Naoyuki les racailles en question, qui traînent avec des filles et les tue à distance.
Après les cours, Naoyuki annonce à Hiro qu'il ne peut plus rester avec un ami meurtrier et que s'il ne se dénonce pas, ils devront couper les ponts. Hiro accepte, à condition que Naoyuki revienne pour de bon au lycée.
Ichiro sauve une chatte qui s'était fait renverser par une voiture. Voyant qu'il peut sauver des vies au bords de la mort, il se rend dans un hôpital pour voir s'il peut soigner des maladies quasiment incurables.
Hiro de son côté, tue une autre famille à cause de leur chien qui aboyait à son passage.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.