Inuyashiki Last Hero
Visuel Inuyashiki Last Hero / Inuyashiki Last Hero (Animes)

Épisode 2: Hiro Shishigami

Titre original : Shishigami Hiro (獅子神皓)
Date de sortie originale: 19 octobre 2017
Date de sortie en France: 20 octobre 2017

Shishigami Hiro rend visite à son ami Ando Naoyuki qui ne vient plus en cours depuis plusieurs jours. Il le trouve alité, ne faisant rien. Il lui parle d'un assassin qui sévit ces deniers temps et qui aurait déjà tué huit personnes. Hiro se demande bien ce qu'il a pu arriver à son ami. Il lui révèle ensuite qu'il est devenu un cyborg. Naoyuki, intrigué, sort avec lui pour en découvrir plus sur ses mystérieuses capacités. Hiro lui montre d'abord comment il a abat un corbeau, puis dans une boutique multimédia, il parasite les téléviseurs d'exposition pour leur faire diffuser des vidéo cochonnes. Enfin, il crée un carambolage dans la rue.
Le soir, Hiro demande à Naoyuki de revenir à l'école, mais Naoyuki a encore du mal à digérer ce qu'il vient de voir, il a même peur que Hiro le tue. Hiro dénigre tout bien sûr et lui propose de tuer ceux qui l'ont agressé.
Hiro s'en va et décide d'aller massacrer au hasard une famille. Il tue d'abord la mère, puis il va torturer le père, qui prenait le bain avec son fils, avant de le tuer lui et son fils. La fille, lycéenne rentre ensuite. Hiro va parler avec elle et lui parle de manga. Elle répond qu'elle lit One Piece. Elle le supplie de la laisser en vie.

Chez lui, Inuyashiki Ichirpo entend dans sa tête les pleurs de le fille torturée à son tour par Hiro. Ichiro prend sa voiture, suivant les sons. Mais coincé dans des bouchons, il n'arrive pas à temps et entend la fille se faire tuer. Il arrive sur place et découvre les meurtres, horrifié. Hiro tue Ichiro, enfin, croit l'avoir tué et sort. Ichiro se relève pourtant.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.