Inuyashiki Last Hero
Visuel Inuyashiki Last Hero / Inuyashiki Last Hero (Animes)

Épisode 10: Le Peuple de Tokyo

Titre original : Tōkyō no Hito-tachi (東京の人たち)
Date de sortie originale: 14 décembre 2017
Date de sortie en France: 15 décembre 2017

Ce n'est pas un, mais plus d'une dizaine d'avions de Shishigami Hiro fait écraser dans Tokyo. Inuyashiki Ichirô se précipite vers les avions encore en l'air et réussit à les faire amerirr. Hiro, contrarié, trouve Ichirô, étonné de voir quelqu'un d'autre comme lui. Ichirô lui apprend qu'il était aussi sur la colline le jour de l'impact de la météorite. Malgré son état, il se sent humain à chaque fois qu'il sauve une vie. Hiro se sent comme le méchant de l'histoire et commence à éprouver de la colère. Ichirô reçoit un appel au secours de Mari, sa fille, coincée dans le poste d'observation de Shinjuku à cause d'un incendie plus bas dans le bâtiment. Ichirô veut aller la sauver mais Hiro l'attaque. Une course poursuite s'engage dans laquelle Ichirô tente d'échapper à Hiro. Voyant que la fuite demeure vaine, il contrattaque. Les deux, après avoir encaissé des dégâts, passent en pilotage automatique. Ichirô détruit un appareil aérien dont les débris perturbent les capteurs de Hiro. Il le surprend et le démembre pour le mettre hors d'état de nuire.
Il retrouve Mari, qui semble morte. Il s'acharne à essayer de la sauver et finit par la réanimer. Il l'évacue du bâtiment et sauve aussi son amie Nao. Il porte ensuite secours au plus grand nombre possible dans la ville, mettant en lieu sûr ou soignant çà et là des personnes blessées.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.