Inuyashiki Last Hero
Visuel Inuyashiki Last Hero / Inuyashiki Last Hero (Animes)

Épisode 1: Ichirō Inuyashiki

Titre original : Inuyashiki Ichirō (犬屋敷壱郎)
Date de sortie originale: 12 octobre 2017
Date de sortie en France: 13 octobre 2017

Inuyashiki Ichiro emménage avec sa famille dans une nouvelle maison. Ses enfants sont peu enthousiastes, estimant qu'ils manquent de confort.
Le jour suivant, en rentrant du boulot, Ichiro trouve une chienne abandonnée. Il décide de l'adopter, au mécontentement de sa famille qui ne veut pas d'odeur de chien dans la maison. Il la garde donc dans sa chambre et la baptise Hanako.
Le lendemain, après un examen médical, Ichiro apprend qu'il a un cancer de l'estomac. Il essaye de l'annoncer à sa famille mais personne ne lui répond au téléphone. Il n'arrive pas à leur dire de visu et sort seul le soir et se réfugie dans une plaine. Il pleure son sort seul, avec comme unique soutien Hanako. Il relève la tête et voit un jeune homme à côté de lui et soudain, un engin les percute. Les occupants à bord, qui doivent repartir au plus vite sans laisser de trace, reconstituent ces deux humains qu'ils ont percutés, avec le matériel dont ils disposent.
Ichiro reprend connaissance le lendemain et s'aperçoit que ses mots de dos et ses problèmes de vues semblent estompés. Chez lui, son corps de décompose en armes malgré lui avant de reprendre forme humaine. Désemparé, il s'enfuit dans un parc, ne sachant que faire. Il est témoin alors d'une agression d'un clochard par une bande de jeunes voyous. Il s'interpose, les voyous le frappent. Mais une arme contenue dans le dos d'Ichiro se déploie et tire des rayons tout autour des voyous. Une caméra derrière le crâne d'Ichiro filme, identifie tous les voyous et rediffuse leur méfait dans les media.
Le clochard remercie chaleureusement Ichiro, pour cette deuxième chance dans la vie qu'il lui a accordée et va tout faire pour revivre avec sa femme. Ichiro est ému comme jamais d'avoir sauvé une vie humaine.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.