• < Résumé disponible précédent
    [[node:content-type] [node:field__pisode]]
  • Résumé disponible suivant >
    [[node:content-type] [node:field__pisode]]
Date de sortie originale : 13 juin 2014
Date de sortie en France : 13 octobre 2016
Visuel Immortal Hounds tome 1

Contient les chapitres 1 à 7

 

Kenzaki Ikumi et Koda Teruyoshi vivent ce qui semble le grand amour. Ikumi présente son petit ami à Shinichi, son grand frère lieutenant de police. Plus tard toutefois, Teruyoshi veut la quitter en douce, craignant de la contaminer du syndrome SDR, Syndrome de Déficience Régénérative, mais Shinichi qui a enquêté sur lui, vient l'arrêter. En effet, Teruyoshi est un Vecteur, minorité de personnes incapables de se régénérer auprès une mort autre que la vieillesse. Ikumi s'interpose pour le protéger, persuadée qu'il y a mésentente quand soudain, arrive une ex-filtreuse qui massacre Shinichi et son équipe et fait évacuer Teruyoshi. Ikumi, pour prouver à son frère qu'elle n'est pas atteinte du SDR, se suicide mais elle ne régénère pas comme elle l'aurait dû. Shinichi, dépité, fit de l’émilination des Vecteurs sa priorité absolue. Il est placé à la tête d’une cellule d'élimination des Vecteurs.
Par la suite, avec ses collègues Shigematsu et Wakabayashi, il traque sans relâche les Vecteurs, qui sont exécutés dans les vingt-quatre heure après leur arrestation, mais l'ex-filtreuse ne cesse de lui mettre des bâtons dans les roues, les blessant pour les mettre hors d'état de nuire sans les tuer pour qu'ils ne régénèrent pas durant le combat. De plus, le ruban qu'elle porte émet une lumière spéciale qui dissimule son visage. Ce que Shinichi ignore est que cette ex-filtreuse travaille en fait dans son équipe administrative, sous le nom de Rin.

Shinichi et son équipe se retrouvent un soir pour voir un coup. Ils s'interrogent sur les Vecteurs, qui vivent sous fausse identité, ainsi que sur les réseaux, souvent mafieux, qui leur permettent de subsister. Rin ajoute que le but des Vecteurs demeure de répandre le SDR massivement, dont on est contaminé quand on tombe amoureux de l’un d’eux.

Shinichi et son équipe interrogent et démasquent un homme, Takamiya Tsutomu, qui cachait son état de Vecteur. Plus tard, une unité de l'UNDO (United Nations Disease Control Office) dirigée par Kanai, vient récupérer ce Vecteur. Ils le transportent dans un convoi blindé. Rin, en tant qu'ex-filtreuse le prend d'assaut, réussit à l'arrêter mais elle déchante en découvrant que Shigematsu avait pris la place de Tsutomu pour la leurrer et il lui remet un message de la part de Shinichi.
Ils ont aussi leurré l'UNDO pour tirer plus d'aveux de Tsutomu. Ce dernier se met à table et révèle qu'au bout de trois personnes infectées, le chef de leur organisation leur octroie l'immortalité. Lui qui était un Vecteur et qui a fait tomber amoureuses de lui trois hôtesses de clubs et bars, a rempli sa mission. Tsutomu provoque Shinichi qui l'interrogeait aussi à propos de Teruyoshi, lui demandant s'il a séduit quelqu'un de sa famille. Shinichi en rage, le tue mais quand Tsutomu se régénère, son sang coulé de la blessure n'a pas disparu, contrairement aux régénérations classiques. Shinichi reçoit alors un message de Rin en tant qu’ex-filtreuse.
Shinichi et elle se rencontrent, Shinichi lui remet Tsuromu mais lui dit qu'il a entendu sa voix en parlant et il lui garantit qu'il la démasquera et l’arrêtera.

Kiriko raccompagne Rin, qu'elle appelle Furin, et elles font leur rapport à leur Mère. Kiriko aimerait passer ex-filtreuse mais leur Mère répond qu'elle est encore loin d'être prête. Elle demande à Furin de déceler ce que Tsutomu a pu révéler à la police. Tsutomu retrouve Teruyoshi, lequel compte devenir ex-filtreur pour gagner des points au lieu de contaminer d’autres personnes.
Kiriko espionne une conversation entre Shinichi, Shigematsu er Wakabayashi. Shinichi leur confie ses soupçons de la présence d’une taupe au sein de la police, seule explication pour que les ex-filtreuses agissent toujours au bon moment.
La Mère de Furin et Kiriko ordonne à Furin d'éliminer Shinichi, qui représente une potentielle menace. Furin panique à l'idée de devoir le faire tomber amoureux d'elle, car elle n'a jamais connu que le combat mais elle se résigne.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.