Ilegenes
Visuel Ilegenes / Fraction (Shōjo)

Tome 4

Es a guidé Fortinbras jusqu'à sa cible. Fon ordonne fermement à Es de ne plus le suivre. Puis il arrive devant l'assassin de ses parents et réclame des explications. L'homme restant évasif, Fon laisse sa rage prendre le dessus et se rue sur lui. Les deux s'affrontent mais Fon finit par l'emporter sur le tueur pourtant professionnel.
Es se rend bien compte que Fon ne rendait pas une simple visite à un ancien ami et craint le crime qui va se produire. Par chance, Jakees le contacte. Es lui indique alors la position de Fon. Quand Jakees arrive, il voit Fon qui a violemment massacré l'assassin. Aussitôt, des hommes en combinaison anesthésient Fon et l'embarque sans que Jakees ait son mot à dire.
Fon est retenu dans un cellule. Littenber vient le trouver et lui apprend un terrible élément de sa vie: Fon a en fait été créé de toute part part les scientifiques d'Ilegenes et que tous ses souvenirs d'avant ses treize sont factices. Il est le sixième des enfants générés avec des capacités physiques et mentales supérieures à la normale afin de redresser Ilegenes qui était tombée dans la corruption avec le trafic de modification des êtres humains. Les parents qu'il a connus et qui sont effectivement décédés ne l'avaient réellement recueilli qu'à l'âge de ses treize ans.
Fon est au bord du désespoir en apprenant que toute sa vie n'est que mensonge et qu'il n'est qu'une marionnette. Littenber lui demande pardon d'avoir poussé le vice au point de ne pas pouvoir l'empecher de commetre un meurtre horrible...

Quelques jours plus tard, Fon retourne à l'académie mais la volonté anéantie.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Autres résumés

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.