I''S Pure
Visuel I''S Pure / I''S Pure (OAV)

Épisode 2 : Souvenir

Ichitaka continue de ressasser le passé avec Teratani. Cet OAV met Itsuki au devant de la scène.
Suite à l'arrivée impromptue d'Itsuki dans la chambre d'Ichitaka, Yoshizuki revient avec les canettes de sodas. Mais Ichitaka refuse de la laisser voir Itsuki en petite tenue en sa compagnie. Ils se cachent sur le balcon mais Itsuki attire malgré elle Yoshizuki en se plaignant d'avoir envie de pisser. Yoshizuki pense alors qu'Itsuki et Ichitaka sont amoureux l'un de l'autre. Ichitaka, voulant réparer l'erreur, raccompagne Yoshizuki. Mais celle-ci ne fait que lui conseiller d'avouer son amour à Itsuki.
Le lendemain, Yoshizuki, harcelée par les membres de son fanclub, profite de la venue d'Ichitaka pour s'échapper. Teratani et Itsuki les rejoignent, et Itsuki se fait passer pour la fiancée d'Ichitaka.
Après quelques temps, Ituski déménage enfin dans son propre appartement. Elle révèle à Ichitaka qu'elle sculpte des têtes animées pour le cinéma mais omet de dire qu'elle a conservé la tête d'argile qu'elle avait faite d'Ichitaka il y a longtemps.
Lors d'un voyage à Kyoto, Yoshizuki vient voir Ichitaka pour lui proposer un rendez-vous en tête à tête le lendemain. Ce jour-là, les deux vont dans un petit temple Shinto et, après avoir prié, entament une balade sur le chemin du dieu du mariage, pour se faire de bons souvenirs. Mais la mère d'Ichitaka l'appelle pour lui dire que l'appartement d'Itsuki a brulé et que celle-ci est introuvable. Ichitaka laisse donc Yoshizuki après que celle-ci lui révèle que c'est Itsuki qui a arrangé cette rencontre en l'appelant par téléphone. A l'appartement brulé d'Itsuki, Ichitaka la retrouve attristée, car la tête d'argile qu'elle avait faite de lui il y a longtemps est détruite.

Avis

Cet OAV est plus dynamique que le précédent. On y découvre Itsuki qui est un personnage bien sympathique. L'OAV continue le thème de la nostalgie avec le conte des souvenirs.  

Dragon de Givre, le 20/04/09

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.