I am a Hero
Visuel I am a Hero / I am a Hero (Seinen)

Tome 3

Hideo se laisse guider par le train, ne sachant où il se rend. Tout le monde dans le wagon semble inconscient de la gravité de la situation. Alors qu'il croit souffler un peu, la contamination se propage dans le wagon voisin et atteint le sien. Refusant d'utiliser son fusil pour des questions légales, il réussit à s'en sortir difficilement à l'arrêt du train et sort de la gare. Il se trouve à présent à Irumonshi. Là il prend un taxi sans être trop sûr de la direction mais une homme et une femme s'incrustent et forcent plus ou moins le chauffeur à se rendre à l'hôpital, la femme étant blessée. Un américain les rejoint aussi et descend en premier. Puis Hideo voit progressivement l'homme et la femme à côté de lui devenir des zombis. Le chauffeur, s'apercevant du remue-ménage derrière, déverrouille les portes, permettant à Hideo d'éjecter le couple en dehors de la voiture. Puis, le chauffeur a un accident et meurt dans le choc avec une autre voiture. Hideo s'en va sans vérifier si le conducteur est contaminé, mais il lui laisse son dû pour son service. 
Le soir, Hideo se réfugie dans une forêt, considérant qu'un endroit désert serait plus sûr. Il se met alors à s'imaginer que des esprits vivent dans la forêt, d'autant qu'il s'agit de le Mer d'Arbres, forêt célèbre au Japon pour toutes les superstitions qui l'entourent. Il se réveille le lendemain, une collégienne à ses côtés. Cette dernière, en classe verte était sortie la veille au soir pour faire une épreuve de courage. Lorsqu'elle vit Hideo en forêt, elle décida de rester avec lui, croyant qu'il cherchait à se suicider. Hideo constatant que la jeune fille n'est pas au courant de la terrible malédiction qui s'abat sur les gens en ville, tente de lui en faire part mais bien sûr, elle a du mal à le croire.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.