tome 2

tome 2

Visuel Honey tome 2

Kogure Nao se questionne à propos de ses sentiments pour Onise Taiga par rapport à ceux qu'elle éprouve pour son oncle Sô. Elle ne sait de qui elle est réellement amoureuse. Elle demande conseil à Yashiro Kayo qui lui répond de ne pas se torturer l'esprit et qu'elle se rendra bien compte elle-même de la réelle nature de ses sentiments.
Alors que Taiga lui demande de l'aide pour réviser ensemble à la bibliothèque, Nao s'endort au milieu de leur séance. Taiga ne résiste pas à son envie de l'embrasser, mais cela la réveille. Confus, il lui demande pardon sans pour autant renier son geste. Taiga va confier à Misaki Ayumu ce qu'il vient de faire à Nao. Nao pour sa part, s'est rendu compte par le geste de Taiga qu'elle éprouvait bien de l'amour pour lui et que son amour pour Sô serait davantage de l'affection familiale très forte. Elle va d'ailleurs confier à Sô qu'elle est tombée amoureuse.
À mesure que les deux se côtoient, leur amour se développe et finissent par sortir ensemble, d'autant que Nao déclare à son tour ses sentiments à Taiga. Taiga va même annoncer à Sô qu'il prendra soin de Nao. De leur côté, Kayo et Ayumu semblent se rapprocher un peu aussi.
Plus tard, Taiga dévoile à Nao que son nouvel objectif est de se faire enfin des amis dans sa classe. D'ailleurs, l'un de ses camarades va venir lui adresser directement la parole : Futami Ayaha, qui était de curieux de voir si tous les racontars à son sujet étaient vrais. Il se met à le questionner à propos des raisons pour ses comportements violents par le passé. Quand Taiga lui répond qu'il avait juste corrigés deux garçons qui s'en prenaient à une tortue, Ayaha change définitivement d'avis sur Taiga et lui propose de devenir amis. Nao se sent par la suite un peu délaissée, mais elle prend sur elle pour Taiga. Un midi, alors qu'elle allait chercher Taiga, elle croise Ayaha avec qui elle va discuter et confier Taiga à ses soins. Après l'arrivée de Taiga, Ayaha les laisse mais il semble dubitatif.

Avis

Le scenario de ce tome 2 est cousu de fil blanc, c'est très mielleux mais mignon. L'arrivée de cet Ayaha dans l'histoire va-t-elle provoquer un éternel triangle amoureux? 

Hanoko

Vous êtes ici