Hitohira
Visuel Hitohira / Hitohira (Animes)

Épisode 12 : Merci beaucoup!

La remise des diplômes approche pour les troisième année. Asai Mugi cherche comment faire plaisir à Ichinose Nono pour la remercier de cette année passée ensemble.
Sakaki Mirei organise une fête pour célébrer l'obtention des diplômes de chacun. Elle réunit le club de théâtre et invite les membres de l'ex-club de drama à se joindre à eux. Nono s'excuse à tous d'avoir créé un second club de théâtre par pure égoïsme. Les membres du club de théâtre regrettent que Nono les eut quittés par le passé. Tandis que Katsuragi Takashi allait aux toilettes, Chitose le suit et lui déclare son amour. Ce dernier lui avoue que son coeur est déjà pris par Nono, ce dont Chitose se doutait.
Risaki déboule à la fête, énervée qu'elle n'ait pas été invitée parce qu'elle n'a réussi aucune épreuve.
Après la fête, Mugi et Kai retrouvent Chitose. Elle a le coeur lourd d'avoir été rejetée mais elle préfère lui avoir avoué ses sentiments quand même.

Le lendemain, Mugi dépose une lettre dans le casier de Nono. La remise des diplômes se déroule dans l'amphithéâtre devant tous les élèves du lycée. Après la cérémonie vient le moment des au revoir entre les troisième année et les élèves plus jeunes. Nono retrouve Mirei et lui exprime son regret de n'avoir pu monter sur scène avec elle.
Puis, Nono vient demander des explications à Mugi sur sa lettre. Mugi répond d'une part qu'elle tenait à ce que la robe de Primavera revienne à Nono, elle en a parlé avec Mirei qui lui avait donné son accord. Et d'autre part, elle lui révèle qu'elle a trouvé son rêve: elle compte faire revivre le club de drama. Enfin déterminée, elle peut enfin souhaiter bonne chance et dire au revoir à ses aînés.

La nouvelle année commence, Mugi s'est employée à remettre sur pieds le club de drama.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.