Hitohira
Visuel Hitohira / Hitohira (Animes)

Épisode 11 : J'aime ton sourire!!

Asai Mugi est d'humeur maussade même quand elle est en compagnie de Tooyama Kayo, présente pour quelques semaines encore. Elle fuit même tout contact avec ses autres amis. Kanna Chitose la poursuit pour qu'elle arrête de d'éviter Kayo. Elle essaye de lui faire comprendre que ce n'est pas la fin du monde mais Mugi reste braquée.
En fin de journée, Chitose retrouve Nishida Kai, en train de dessiner, pour lui demander un service.
Mugi de son côté trouve Sakaki Mirei dans la réserve destinées aux différents clubs. Mirei lui dit de manière détournée qu'elle n'est pas la seule triste à l'idée de la séparation.
En retournant en classe, Mugi tombe sur Kai qui lui remet un album de la part de Kayo et lui indique d'aller retrouver Chitose dans l'amphithéâtre. Sur place, Mugi consulte l'album et y voit diverses photo du club de drama et de toutes les deux. Elle se dit alors qu'elle ne s'est jamais mise à la place de Kayo à qui tout ça doit également causer de la tristesse. Chitose fait ensuite venir Mugi sur scène et lui demande de dire au revoir à Kayo ici et maintenant plutôt que rester sur une séparation amère. Cependant, Mugi s'écroule au sol, consciente qu'elle devrait encourager Kayo, mais s'en sentant incapable pour le moment. Kayo arrive et remercie Chitose d'avoir essayé. Kayo s'assoit à côté de Mugi. Elle lui demande pardon d'avoir pris sa décision sans lui en avoir parlé. Mugi s'excuse à son tour de n'avoir pas su l'écouter, trop absorbée par le théâtre. Le coeur serré, elle confie à Kayo qu'elle veut pouvoir enfin l'aider elle pour une fois et non l'inverse. Kayo soutenait Mugi depuis leur rencontre au collège il y a quatre ans. Mugi finit par souhaiter bon courage pour son projet d'avenir.

Kayo a pris son avion. Au lycée, Mugi vient voir ses aînés et remercie Ichinose Nono de lui avoir ouvert les yeux (voir épisode 10). Elle croise ensuite Mirei qui était venue récupérer la robe du rôle principal de la pièce Primavera. Une robe qui était destinée à Nono mais qu'elle n'a jamais portée.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.