Titre original : Zero

Mao intègre une nouvelle école. Son passé sulfureux ne l'aide pas à se faire des amis. Seul Kugimachi semble enclin à lui tendre la main.

Attention spoil !

D'autres lycéens ont décidé de se servir de Mao, son passé coupable et son envie de s'intégrer, pour balader de la drogue. Lorsqu'elle se fait attraper, se fait renvoyer du lycée et qu'elle découvre le pot-aux-roses, elle décide de prendre le contrôle du lycée et d'en tuer les occupants. Kugimachi, son amie Sakazume et Yashiro se retrouvent à courir pour survivre dans cet établissement où les anciens surveillants robots sont devenus fous et tentent de les assassiner. Yashiro y passe, Sakazume est grièvement blessée. Lorsque Kugimachi retrouver Mao, elle se suicide.

Avis

"Histoire sympathique, dynamique. Des personnages agréables à suivre, surtout Mao et Kugimachi. Lycée dans un futur proche avec ses robots surveillants ?" 

DDG, le 27/06/12

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.