Takashi et Rei sont séparés des autres et parcourent la ville au guidon d'une moto volée. Sur le chemin d'une borne à essence, ils récupèrent un pistolet et une matraque sur les corps de policiers. A la borne, alors que Takashi vole de l'argent dans la caisse, Rei est prise en otage par un homme rendu fou par la situation. Forcé de lui tirer dessus, Takashi laissera le pauvre malheureux aux prises des zombies et s'enfuira avec Rei.
A l'aéroport flottant, les zombies ont aussi déboulé, et Minami et son collègue sont forcés de les sniper.
Saya, Kotâ, Saeko et Shizuna décident de quitter le bus devenu le lieu de culte du professeur fou et ses élèves lobotomisés. C'est par hasard qu'ils retrouvent Takashi et Rei.
Sur l'idée de l'infirmière, tout le monde investit la maison de son amie Minami. Là, ils trouvent armes et répit. Mais il est de courte durée car, quelques maisons plus loin, une petite fille vient de voir mourir son père sous ses yeux et risque bientôt de le rejoindre. Courageux, Takashi vole à son secours, couvert par Kotâ. Pendant ce temps, les filles préparent le humvee avec lequel ils comptent tous s'enfuir.

Avis

"Second tome plein de rebondissements où la situation est de plus en plus critique. Les zombies attaquent tout ce qui vit, et les humains se mettent à faire de même. La population plonge dans la folie, et notre petit groupe commence à douter de son humanité. Mais le sauvetage d'Alice tombe à point nommé et tous reprennent espoir. Le petit passage détente dans la maison de Minami est juste un prétexte pour montrer des filles à poil. Un manga pour les mecs, fait par des mecs..." 

DDG, le 03/11/10

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Autres résumés

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.