High Score
Visuel High Score / High Score (Animes)

Épisode 8: Miki x tout le monde : Love Score

Titre original: 
Love Score

Kitagawa Mikihiko, un lycéen a priori banal, travaille en tant que mangaka dans le style shôjo. Cependant, son éditrice Yoshida l'informe qu'il est bon dernier dans les classements et qu'il doit y remédier sérieusement en mettant plus d'amour dans son manga.
Mikihiko va chercher l'inspiration à travers ses camarades de classe. D'abord Izumi, qui complexe d'être trop mignon et du coup pas considéré comme un homme par les filles. Ensuite, Emika qui tabasse son petit ami dès qu'il tourne autour d'une autre fille. Et enfin de Megumi et Matsumoto qui s'aiment, même si Megumi ne semble aimer Matsumoto que pour son corps.
Cependant à chaque fois, Yoshida trouve quelque chose à redire sur le travail de Miki. Et lorsque Miki a des planches à lui présenter, Yoshida s'offusque de ses personnages et lui demande de dessiner des armoires à glace, même si c'est contraire au style du shôjo.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.