High Score
Visuel High Score / High Score (Animes)

Épisode 7: Rika x Megumi Fujiwara : une fille rencontre un masque

Titre original: 
Girl Meets Mask

Houjou Rika, une élève de seconde brillante, top model avec une haute estime d'elle-même, craque totalement pour Matsumoto Masamune. Megumi, qui le sait parfaitement, en profite pour la narguer avec ça et s'en délecte car elle la trouve craquante. Sauf que Rika semble se contenter d'un amour platonique, bien que penser à son bien-aimé lui provoque un énorme saignement de nez. Daimon, l'un des professeurs, vient encore réprimander Megumi, pensant qu'elle a frappé Rika au point de la faire saigner du nez.
Pour échapper à Daimon, Megumi se cache sous un drap noir, mais Daimon la démasque sans peine et lui fait encore une remontrance. Ensuite, elle voit Rika se faire embêter par deux lourdeaux qui veulent sortir avec elle. Megumi, portant un sac craft en guise de masque, met K.O. ces mecs. Rika remercie chaleureusement ce sauveur masqué et lui demande s'il pourrait en faire de même avec Megumi Fujiwara.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.