High Score
Visuel High Score / High Score (Animes)

Épisode 6: Tokiwazu x Masamune : le prince qui ondule

Titre original: 
Hirahira Prince

Tokiwazu, un camarade de classe de Megumi et Masamune, s'habille aujourd'hui comme un dandy avec une chemise à froufrous, alors qu'il était la pire racaille du collège qui tabassait tout le monde. Le seul qui le maîtrisait était Matsumoto. Ce dernier raconte à Megumi combien Tokiwazu était une bête sauvage assoiffée de sang. Megumi s'amuse alors à imaginer Tokiwazu en dandy terreur.
En voyant Megumi, Tokiwazu se remémore une fille du même nom qui fut l'une de ses petites amies au collège dont il était fou, une fille très sexy. Mais tout cela rappelle des souvenirs douloureux à Matsumoto d'un moment peu glorieux qu'il a eu.

Avis

Rien pigé à la fin de cet épisode. Tokiwazu fait-il allusion à un moment où Matsumoto s'était déguisé en fille particulièrement aguicheuse? 

Hanoko

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.