High Score
Visuel High Score / High Score (Animes)

Épisode 5: Sayo : Amour de planaire

Titre original: 
プラナリックラブ

Sayo, une amie de Megumi, d'Emika et de Kaori, est une fan hardcore d'horreur. Lorsque Kaori fait un petit tour de table entre elles pour connaître leurs goûts en matière de mecs, Kaori répond qu'elle rêve d'un homme qui survivrait même après une décapitation. Elle fantasme sur la planaire, cet animal capable de faire repousser la moitié de son corps si elle venait à être sectionnée. Megumi demande à Kaori quel est son idéal d'homme, mais elle n'ose avouer qu'elle a des vues sur Arashi. Elle remarque que Sayo le regarde aussi avec insistance mais elle se rassure quand Sayo dit adorer le fantôme de l'amour rôdant autour d'Arashi.
Kyousuke s'est encore fait brutaliser par Emika et se rend à l'infirmerie. En l'absence de l'infirmière scolaire, Sayo en a profité pour prendre sa place et elle a ramené des produits surnaturels pour les tester sur lui, dont l'un fait pousser un alien sur la joue de Kyousuke!

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.