High Score
Visuel High Score / High Score (Animes)

Épisode 4: Izumi x Arashi : La saucisse formiaoudable

Titre original: 
Nyanda-furu Sausage

Izumi, le cousin de Megumi, est un grand frustré à l'idée que son faux jumeau Arashi fasse une tête de plus que lui. Arashi est assez gaga de son frère qu'il trouve mignon à croquer, ce qui fait enrager d'autant plus Izumi.
De plus, lui et Megumi n'arrêtent pas de se crêper le chignon au lycée, ayant le même caractère de cochon. Izumi va traiter de thon Megumi qui se considère comme une déesse de beauté.
En rentrant des cours, Megumi et Arashi découvrent qu'Izumi adore les chats. Le lendemain, Megumi se fait un maquillage de chat et Izumi la prend pour l'incarnation de son chat Miko. Mais il somme à son défunt chat de ne pas s'infliger la peine d'habiter le corps d'une idiote comme Megumi.

Avis

Comme l'épisode précédent, la fin est drôle, quand Izumi somme son défunt chat de sortir du corps de Megumi. Le reste laisse à désirer.
Quand Izumi décrit à Megumi un autre critère de beauté qu'elle-même, mentionnant des formes rondes et des lèvres pulpeuses illustré par une image grossière, on sent à peine la caricature de la femme occidentale -_- 

Hanoko

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.