High Score
Visuel High Score / High Score (Animes)

Épisode 3: Kyouko x Reiji: Vacheries

Titre original: 
Kimoi-zumu (キモイズム)

Entre Kyouko et Reiji, les parents de Megumi, c'est l'amour vache. Reiji est fou amoureux de Kyouko et la colle tout le temps tandis que cette dernière le rembarre à chaque fois et souhaite avoir la paix. Pour se débarrasser de lui, elle va le faire embrasser par erreur sa fille à sa place pour qu'il croie qu'il a eu son bisou et qu'il la lâche. Mais il ne tarde pas à revenir à la charge si bien que Kyôko sort de ses gonds et se met en colère sévère contre lui.
Reiji demande à Megumi d'intercéder auprès de sa mère pour qu'ils se réconcilient, mais Megumi lui dit de lui envoyer un e-mail et elle lui donne l'adresse e-mail de sa mère qui contient « tuer_reiji ». Ce dernier est fou de joie de voir son nom dans l'adresse e-mail de Kyôko.
Alors qu'il se demande ce qu'il va bien pouvoir lui écrire, Kyôko l'envoie sortir les poubelles.

Avis

Le moment où Reiji percute qu'il y a son nom dans l'adresse e-mail de Kyouko est assez drôle grâce au décalage, mais le reste de l'épisode, bon, mouais bof. 

Hanoko

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.