• < Résumé disponible précédent
    [[node:content-type] [node:field__pisode]]
  • Résumé disponible suivant >
    [[node:content-type] [node:field__pisode]]
Hero
Visuel Hero / Hero (히어로) (Manhwa)

Tome 1

Date de sortie originale : décembre 2004
Date de sortie en France: 7 juillet 2011
Visuel Hero tome 1

Sungjin arrive dans son nouveau lycéen Bookil High et décime l’iljin, le gang dominant du lycée, mené par son Hye-Yeon. Il espère ainsi pouvoir y vivre une vie normale de lycéen

En cours, il sympathise avec Jang Jung-Ho. Hye-Yeon reconnaît Sungjin qui portait alors un masque. Hye-Yeon lui fait comprendre que son acte, vouloir anéantir les Iljin par la force demeure voué à l’échec. Plus tard, Jung-Ho apprend à Sungjin que les brimades au sein du lycée se sont arrêtées depuis que Hye-Yeon mène l’Iljin du lycée et menace tout élève qui s’en prendrait à un autre.

Hye-Yeon se fait aborder par un Iljin d’un autre lycée.

Après les cours, Sungjin se fait un combat avec son oncle Cha. Ce dernier le force à se remettre en question, notamment dans les bastons par le passé avec le lycée Hanyeong et Yeosu. Il veut lui faire comprendre qu’en faisant cavalier seul à entretenir la loi du plus fort, il provoque plus de bagarres qu’il voudrait en entraver.

En allant en cours, Sungjin reçoit un appel d’un inconnu lui donnant rendez-vous. Il s’y dirige intrigué et tombe sur un garçon qui met une raclée à un autre. Nommé Seonu Da-Mi, il est comme lui en deuxième année de lycée.

Deux heures plus tôt, Park Sang-Gi prévenait Da-Mi que Hye Yeon venait de se faire envoyer à l’hôpital, dans un grave coma. Il avait été vu plus tôt avec trois inconnus et il soupçonnait Sungjin d’en être responsable. Su-In, cousine de Sungjin, rendit visite à Hye-Yeon. Elle faisait aussi partie de l’Iljin de Hye-Yeon.

Da-Mi attaque Sungjin, le croyant responsable de l’état de Hye-Yeon. Sungjin essaye de le mettre K.O. mais il se relève, avec une rage de combattre. Puis arrivent Su-in et ses deux camarades qui assomment Da-Mi. Su-In explique à son cousin que Da-Mi, dont la réputation le précède depuis le collège, déjà génie des arts martiaux à l’époque. Il s’était moqué un jour d’un aîné de son dojo qu’il avait battu, qui l’enferme dans une caisse de punition. Cependant, sa claustrophobie à rester enfermé plusieurs heures fit naître en lui une autre personnalité ultra violente, servant à le protéger des crises d’angoisse. Il fut ensuite banni du monde des arts martiaux. Sungjin comprend que Su-In fait partie de l’Iljin, celle-ci est d’ailleurs classée quatrième. Da-Mi se réveille et présente ses excuses à Sungjin pour sa méprise à son sujet.

Sang-Gi voir voir Sungjin au lycée, qui assure n’avoir rien à voir avec l’était de Hye-Yeon. Sungjin serait prêt aussi à demander pardon en l’échange d’aide pour mener une vie normale de lycéen. Sang-Gi lui répond qu’ils verront ça après l’affaire Hye-Yeon, mais au fond de lui, il ne compte pas le laisser s’en tirer ainsi.

Par la suite, Sungjin sympathise avec Da-Mi.

Jung-Ho demande à Su-In au lycée de lui arranger un coup avec une fille de son groupe, Shin-ji, en échange d’une information, concernant celui qui a attaqué les troisième année, mais elle le frappe pour l’empêcher de parler à voix haute. Elle lui fait comprendre que révéler que Sungjin s’en est pris à l’Iljin pourrait aussi le faire accuser de l’attaque très grave contre Hye-Yeon. Peu après cependant, la police arrive au lycée pour arrêter Sungjin. Su-In connaît bien l’un des inspecteurs et veut innocenter Sungjin, supposant que son père le confirmerait. L’inspecteur lui répond que c’est lui qui les a fait venir et révèle que Hye-Yeon est mort à l’hôpital. Sungjin est l’un des suspects.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.