Visuel Hell's angel delivery man Banya tome 5

Banya, Jian et Mowa tuent un autre groupe d'assassins à leurs trousses, ainsi que quelques monstres sauvages puis ils atteignent finalement la Montagne Noire où sommeille le Dragon.
Le groupe du chef du clan des tueurs et son escorte se dirigent aussi vers la Montagne Noire avec Mido. Ils sont face à l'attaque de nombreux monstres, Mido en profite pour s'échapper. Dans sa cavale, elle tombe sur Banya, Jian et Mowa. Les tueurs les retrouvent, le chef va enfin pouvoir se venger de Banya. Quand il était un de leurs assassins, il vint un jour où il ne supporta plus les massacres d'innocents et tenta de tuer son chef. Il le blessa au visage avant d'être repoussé et tombé d'une falaise. Une chute dont il survécut. Jian invoque alors un autre monstre pour se protéger puis c'est Mowa, paraissant immortel, qui affronte le chef des tueurs et semble immortel. Cependant, de nombreux autres monstres les attaquent, les forçant tous à se défendre contre ces créatures. Le chef des tueurs en profite pour enlever Mido et Jian et foncer vers la Montagne Noire.
Banya rattrape le chef des tueurs et se bat contre lui. C'est alors qu'apparaît Mowa, qui révèle sa véritable identité: il était le Dragon, dissimulé en humain pour voyager dans le monde. Banya tue le chef des tueurs qui tentait de soumettre le Dragon à sa volonté. Le Dragon explique à Banya et Jian qu'un millénaire auparavant, il mit fin à des guerres entre humains par affection pour une fillette invocatrice. Cependant, de nouveaux conflits éclatèrent et la fillette fut tuée. Fou de chagrin, il apporta alors la destruction dans le monde. Il s'est éveillé à présent et constate que l'homme n'est encore que cupidité et haine. Mais Banya se dresse contre lui pour lui prouver qu'il a tort de tuer d'autres personnes innocentes par colère. Jian demande ensuite au Dragon d'accorder à l'humanité son pardon. Le Dragon accepte d'y réfléchir et d'observer le monde pour voir son évolution, mais il rappelle bien à Banya et Jian que son retour ne serait que la conséquence des méfaits humains.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Autres résumés

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.