Visuel Hell's angel delivery man Banya tome 4

Banya, pris d'une folie meurtrière, se bat sans limite et tue Chul Doo entre autres. Il ne s'inquiète même pas de Mido, qui se fait emporter par Sybar.
Le chef du clan des tueurs capture des filles capables d'invoquer des monstres, dans l'espoir que l'une d'elle puisse maîtriser un monstre qu'il garde en captivité, mais ses tests demeurent infructueux.
Jian et treize moines bouddhistes partent en croisade contre le démon de la destruction.
De retour au bercail, Banya raconte à Mei que ses souvenirs du combat sont embrumés et ont éveillé en lui une conscience enfouie d'un sombre passé. Dans la nuit, il s'en va discrètement pour ne pas impliquer ses compagnons pour la suite des événements.
Le chef des tueurs est informé de la progression des moines et ordonnent qu'il soit tués et Jian capturée, possédant le pouvoir des dieux. Jian et les moines sont ainsi pris en embuscade et livrent bataille contre un groupe de tueur, tandis que le roi usurpateur va mettre à feu et à sang le Grand Temple.
Baik Gui et ses hommes foncent à la rencontre de Banya, ayant un compte à régler avec lui. Ce dernier vient de lui-même à leur rencontre, laissant entendre que sa mémoire est défaillante. Ses opposants lui apprennent alors qu'il était un traitre ayant fui le clan des tueurs. Ils commencent à se battre et Banya finit par éveiller ses pulsions destructrices et les tuer tous.
Mido réussit l'épreuve de contrôle sur le monstre avec lequel elle était enfermée. Le chef du clan des tueurs vient alors la récupérer, satisfait, et tue le monstre.
Jian qui fuyait, protégée par les moines, tombe sur Banya, qui s'en prend aussi à ses poursuivants mais il se fait attraper. Jian invoque alors un monstre qui vient à bout des tueurs. L'un d'eux, encore vivant se jette sur elle mais elle est sauvée par Mowa, un vagabond, muni d'une épée amatrice de chair fraîche à trancher. Jian leur demande leur aide pour l'escorter pour sa mission qui consiste à contenir le monstre nommé Dragon qui va revenir à la vie et réduire le monde à néant. Mais certains envisagent de pouvoir le contrôler. Ils se mettent ainsi tous les trois en marche pour conjurer ce funeste destin.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Autres résumés

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.