Visuel Hell's angel delivery man Banya tome 2

Kong informe Banya de la situation. L'assassin s'en est sorti et a rattrapé Kong et Banya. Banya se débarrasse toutefois de lui et part sauver Mei. Il la retrouve sur le point de se faire tuer par les autres assassins ne lui trouvant plus aucune utilité. Il a pris soins d'attirer des Chingol qui avaient un campement pas loin pour les faire attaquer les assassins. Mais ils parviennent à se défaire d'eux et reviennent Banya et Mei qui prenaient la fuite. Les deux luttent comme ils peuvent, jusqu'au moment où le nouveau roi de Gaya vient à leur aide. Kong avait transmis le message de Yuma pendant ce temps. Les assassins sont faits prisonniers et Banya et ses compagnons dignement remerciés.

 

Banya doit cravacher pour rembourser le chameau qu'il a perdu. En cours de livraison, il rencontre une vieille femme qui lui offre à boire lui parlant de son fils Taegu qui est devenu un bandit de la montagne Yatcha. Elle voudrait qu'il lui remette un pendentif héritage de leur famille. Banya accepte de lui faire la commission gratuitement en échange de l'aide qu'elel lui a apporté.
Banya aprt dont pour le mont Yatcha et trouve les bandits, qui viennent de piller une caravane et retournent à leur repère. Il se fait repérer par Popi, le chien du chef des bandits qu'il est obligé de tuer pour s'en sortir. Il s'infiltre dans la planque et rencontre Taegu, assigné aux cuisines et maltraités par les autres. Mais Taegu l'assomme, fier d'avoir capturé celui qui a tué Popi. Le chef arrive alors et trouve le médaillon que transportait Banya. Il le garde, estimant qu'il a une certaine valeur et fait jeter en prison Banya pour le donner plus tard à manger aux chiens. Taegu va voir Banya dans sa cellule et lui dit combien il regrette l'idée que ce médaillon, dans sa famille depuis des générations soit vendu. Il avait quitté son village par dépit quand il avait appris qu'il n'était pas le véritable fils de ses parents et a rejoint les bandits.
Plus tard, Banya s'évade et va mettre le feu à la réserve des bandits. Il prend aussi le deuxième chien du chef en otage pour que le médaillon soit remis à Taegu et pour qu'il puisse partir. Taegu demande à quitter le repère avec lui, pour rejoindre sa grand-mère mais Le chef le tue. Banya se jette alors sur lui et le décime en un coup. Il parvient à s'enfuir du repère et a ramené la dépouille de Taegu à sa grand-mère.

 

Banya reçoit une nouvelle mission de la part d'un moine. Délivrer un colis au moine Jian se trouvant dans le Temple de la Pénitence de la province de Naga. Il sera accompagné par un groupe de guerriers Ho Wui.
Pendant ce temps, le temple de la pénitence, dans lequel est enfermé le moine Jian, subit un assaut de Chingols.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Autres résumés

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.