Visuel Hell's angel delivery man Banya tome 1

Un jeune homme traverse un champ de bataille pour parvenir à un fort pris d'assaut par les Chingol. Il évite tous les coups d'épée et de hache et se hisse en haut des remparts. Il remet ainsi au général Kwon Soul un message pour lui. Nommé Banya, il assure la livraison de courrier, quelle que soient les conditions. Il repart du château, transportant avec lui la réponse du général Kwon Soul.
Il y a des années, Mei, jeune coursière, avait rencontré Banya qui vivait à l'époque seul dans la forêt. C'est elle qui le recruta.

 

Yuma, issu du territoire de Gaya, brave l'aridité d'un désert pour transmettre une lettre. Il se retrouve confronté à des Gagols, créatures du désert. Il fut secouru par Banya et l'un de ses camarades, Kong, et rapatrié à leur bureau de poste du désert nommé Saya. Trop affaibli pour continuer sa route, c'est Banya qui se chargera à sa place de livrer la lettre.
Pendant ce temps, les poursuivants de Yuma retrouvent sa trace et se pointent à Saya. Mei feint l'ignorance quand ils l'interrogent mais ils sentent le mensonge et l'attaquent. Yuma se montre alors pour les combattre. Mais il est vaincu et tué. Les assaillants veulent tuer Mei et Kong mais Mei rétorque qu'ils ne sont que de simples facteurs sans lien avec Yuma. Elle leur propose de les guider sur un raccourcis pour retrouver le message que Yuma transportait. Kong pour sa part, s'en va prévenir Banya du danger.
Banya est attaqué par un Guitchi, sort de ver géant des sables qui dévore son chameau. Mei essaye de ralentir les assassins comme elle peut dans leur progression, mais sans grand succès. Kong arrive à la forêt de Gorgon, redoutable monstre y habitant. Il croise la terrible créature mais par chance, elle s'en prend à l'assassin qui l'avait pris en filature. Finalement, Banya retrouve Kong qui en a bavé pour le rejoindre.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Autres résumés

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.