Hell Hell
Visuel Hell Hell / Hell Hell (Shōnen)

Tome 1

Shin tente de s'intégrer tant bien que mal dans sa classe, alors qu'il n'a aucune idée des us dans un lycée. Heureusement, sa camarade Ikoi prend Shin en sympathie et l'aide.
Malheureusement, un autre fils du roi des enfers, Thot, le numéro 39, s'approche de son lycée. Il s'en prend d'abord à Ikoi qu'il croit être une fille du roi des enfers mais Shin viendra à son secours et se bat contre lui. Hagino l'a rejoint pour le protéger mais il sera mis en danger. Finalement, Shin triomphe de Thot qui meurt. Shin redoute que Hagino le rejette mais ce dernier, même après avoir découvert que Shin est un démon, éprouve toujours le même amour paternel pour lui.
Shin retourne à l'école mais il a oublié que le dimanche est un jour de repos. Il tombe par hasard sur Ikoi avec qui il discute. Mais il finit par la faire fuir après avoir tripoté sa poitrine, inconscient de l'indécence de son geste. Peu après, il fait la rencontre d'un homme étrange, Nagomi, qu'il sauve d'un accident de la route qu'il a failli provoquer lui-même en voulant sauver un chat. Shin et lui vont sympathiser et discuter un peu. Peu après, ils se font attaquer par un autre fils du roi des enfers, Moto, le vingt-huitième, armé d'un arc et de flèches. Sauf qu'il s'en prend à Nagomi. Shin constate alors que ce dernier est lui aussi un fils du roi des enfers, le vingt-sixième. Toutefois, Nagomi refuse le combat et tente inlassablement de convaincre Moto de ne plus prendre part à cette guerre infernale et insensée selon lui. Moto refuse de renier ce tournoi instauré par leur père. C'est Shin, d'un caractère beaucoup moins doux que Nagomi, qui le tuera Moto pour sauver Nagomi. Quand Moto meurt, la longueur du sabre de Nagomi semble augmenter. Tuer un autre fils de l'enfer améliorerait-il les pouvoirs de l'arme du gagnant ?
Nagomi, voyant que Shin participe de même au tournoi et compte le remporter, lui demande s'il serait prêt à le tuer lui aussi. Shin, en conflit intérieur, s'enfuit devant le choix difficile et rentre chez lui.
La nuit, Shin fait un drôle de rêve où il voit ses pairs. Il serait dans une dimension où la conscience des descendants du roi des enfers peut communiquer entre elle. Il apprend que le roi des enfers a confié à certains de ses enfants des Hell Parts, contenant une fraction de son propre corps. Puis il se réveille, se posant mille questions à propos de ce qu'il vient de voir en rêve. Il part pour le lycée mais il fera une mauvaise rencontre : le deuxième fils des enfers, qui tout comme son père, a une dent contre lui...

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.