Heart Gear
Visuel Heart Gear / Heart Gear (ハートギア) (Shōnen)

Tome 2

Date de sortie originale: 1er novembre 2019
Date de sortie en France: 6 février 2020
Visuel Heart Gear tome 2

Contient les chapitres 6 à 13

 

Chrome vient à bout du Wilhelm, qui revoit les données de son existence défiler devant ses yeux, lui, surnommé le Mur de Fer, qui avait été affecté à une unité de soldats pour partir au combat. Puis après la bataille, son commandant lui avait ordonné de garder cette porte jusqu’à son retour. Chrome le met hors service.

Avec Roue, ils franchissent la muraille et arrivent dans une ville déserte. Ils y rencontrent un robot coiffeur et maquilleur, tenant le salon de beauté Nine. Tandis qu’il fait une coupe à Roue, les deux le questionnent sur Heavenland, mais il ne sait rien.

Ils reprennent leur voyage et croisent un robot paysan qu’ils questionnent aussi. Il leur parle alos du Valhalla, une arène où s’affrontent des robots de combat dans des tournois, n’ayant pas d’autres raisons d’agir. Et le général Vordan, présidant les combat, choisirait ceux à qui il octroierait l’accès à Heavenland.

 

Au Valhalla se présente un nouveau challenger qui clame à tous les robots présents l’absurdité de ces combats où ils ont abandonné toute faculté d’analyse et de réflexion en vue d’une promesse illusoire. Le robot, à forme féminine, contacte directement Vordan. Elle lui révèle son nom Hyldr et qu’elle était aussi un Gear militaire officier. Elle compte mettre un terme à son tournoi absurde quitte à décimer tous les Gears qu’il lui opposera. Peu après, Vordan reçoit la visite de Wraith, Gear venue de Heavenlan qui lui demande de la prévenir s’il aperçoit Chrome et Roue.

Chrome et Roue arrivent à l’entrée du Valhalla, les Gear de garde leur en interdisent l’accès s’ils ne sont pas venus pour combattre dans l’arène. Chrome les déciment et Vordan, voyant ça depuis une caméra de surveillance, leur accorde une audience. Les deux lui demandent des informations sur Heavenland. Amusé, Jordan accepte uniquement si Chrome remporte un duel dans son arène. Roue est placée dans une salle d’attente.

N°6, un Camgear chargé de filmer les combats, se fait réaffecter à du ménage car il ne filmait pas selon la volonté de Vordan. Il rencontre Roue.

Chrome, envoyé à l’extérieur du Valhalla, doit affronter tout un groupe de Gears, qui n’avaient pas encore accès à l’arène.

Roue raconte à N)6 qu’elle veut se rendre à Heavenland pour faire réparer son oncle Zett. Elle lui demande aussi un service, qu’il accomplit volontiers : lui projeter la retransmission du combat de Chrome.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.