HANEBADO!
Visuel HANEBADO! / HANEBAD! (はねバド) (Animes)

Épisode 3 : Elle était parfaite !

Titre original : Aitsu wa kanpeki datta (アイツは完璧だった)
Date de diffusion originale : 15 juillet 2018
Date de diffusion française : 15 juillet 2018

Elena se rappelle quelques moments passés avec Ayano. Amies d'enfance, elle regardait déjà Ayano jouer au badminton avec sa mère. Plus tard au collège, la mère d'Ayano quitta brusquement le foyer. Par la suite, Ayano arrêta le Badminton.

En classe, Noriko vient de se faire poser un lapin par Saionji Akifumi à qui elle avait donné rendez-vous au cinéma. Ayant acheté à l'avance les tickets, elle les propose à Elena et Ayano mais Elena refuse pour elles deux, répondant qu'elles ont badminton.
Pendant l'entraînement, Elena voit que Les autres membres témoignent de la sympathie à Ayano et décide de la laisser. Elle va voir le film avec Noriko. Après la séance, Noriko qui avait envoyé un message sec à Akifumi, a reçu en réponse une invitation au restaurant. Elle quitte Elena, qui voit plus tard Nagisa faire son footing. Elle lui confie qu'elle s'inquiétait un peu de savoir si Ayano se ferait de nouveaux amis au club. Nagisa lui demande pourquoi elle a arrêté le badminton, mais Elena lui répond qu'elle veut se charger de ce souci.
À l'entraînement suivant débarque Serigaya Kaoruko, du lycée Konan. Elle jouait au badminton contre Ayano au collège et veut aujourd'hui prendre sa revanche. Elle la défie en duel, qu'elle remporte haut la main. Ennuyée, elle repart. Ayano pour sa part, semble décidée à quitter le club. Par la suite, Ayano manque les cours. Le coach et Nagisa vont chez Ayano et sont accueillis par les grands-parents, qui lui apprennent qu'elle n'est pas là. Puis ils découvrent que la mère d'Ayano est Shindô Uchika, dix fois championne du Japon.
Elena retrouve Ayano au parc où elle se réfugiait souvent. Elle lui raconte que Kaoruko lui avait refilé un rhume qu'elle avait attrapé juste avant un match contre, afin de joeur à amres égales. Kaoruko avait gagné contre elle mais ce fut après cela qu'Uchika quitta la maison et Ayano pour ne jamais revenir. Ayano fit alors tout pur devenir la meilleure au badminton, dans l'espoir de faire revenir sa mère, mais elle perdit tout espoir quand elle vit dans un magazine qu'elle avait apparemment refait sa vie ailleurs. Puis arrive Nagisa, à la demande d'Elena. Elle dit à Ayano qu'elle ne l'empêchera pas de quitter le club, à condition de faire un dernier match ici-même. Ayano accepte, résignée. Mais le fait de jouer dehors, avec du vent rend la partie imprévisible et amuse les deux filles. Les autres membres du club arrivent et se joignent à la partie.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.