Hand Shakers
Visuel Hand Shakers / saison 1: Hand Shakers (ハンドシェイカ)<br />saison 2: W’z (ウィズ) (Animes)

Épisode 14: ShE SaW Soul

Titre original: 
ShE SaW Soul
Date de sortie originale: 
12 janvier 2019
Date de sortie en France: 
12 janvier 2019

Yukiya se défend contre ses assaillants mais il prend la fuite avec Haruka. Quand il la ramène dans le normal, elle a perdu le souvenir de son passage dans le Ziggourat, n’étant pas une Hand Shaker.

Le lendemain, Yukiya obtient un rendez-vous auprès de Madame Akutagawa, qui est en fait professeur d’ethnologie et non de musique comme il s’y attendait. En entrant dans le bureau de l’enseignante, des souvenirs lui reviennent subitement en mémoire. Ils rencontrent Akutagawa Koyori et Haruka le laisse avec elle. Cette dernière lui révèle avoir été une Hand Shaker et voudrait qu’il lui parler plus en détail de ses capacité. Il lui confirme qu’il peut amener qui il veut dans le Ziggourat, par simple toucher de main, la personne n’y a alors pas de Nimrod, l’arme des Hand Shakers, et oublie tout en ressortant. Koyori le prend alors par les mains et constate que l’entrée dans le Ziggourat lui est interdite. Elle le supplie alors de l’aider à retrouver des personnes restées probablement dans le Ziggourat après que leur vœu a été réalisé: Nagaoka et Mayumi. Yukiya, qui ne voulait pas de son pouvoir, accepte, content de pouvoir lui donner un sens. Elle lui promet aussi de faire appel à d’autres Hand Shakers, qui n’ont plus de Nimrod non plus mais qui pourront l’épauler.

Gai et Masataka espèrent affronter de nouveau Yukiya afin de le vaincre et ainsi lui voler son pouvoir, lui permettant d’entrer à sa guise dans le Ziggourat. Senri et Hana reçoivent un message de la part de Composer, qui va analyser le pouvoir de Yukiya et qui leur a indiqué qu’elles pourraient être libérées du combat des Hand Shakers en le vainquant.

En fin de journée, Yukiya rentre chez Haruka. Il lui parle avec enthousiasme de Koyori et elle le vanne en lui demandant s’il n’aurait pas craqué pour elle. Il arrive ensuite chez lui, son père lui demande de lui raconter sa journée.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.