Hand Shakers
Visuel Hand Shakers / saison 1: Hand Shakers (ハンドシェイカ)<br />saison 2: W’z (ウィズ) (Animes)

Épisode 13: Eye's Y's Shout (premier épisode de la saison 2 W'z)

Titre original: 
Eye's Y's Shout
Date de sortie originale: 
5 janvier 2019
Date de sortie en France: 
5 janvier 2019

Tazuna, Koyori. Mayumi, et Nagaoka rencontrent enfin Dieu pour qu'il réalise leur souhait.

 

Araki Yukiya grandit avec pour ordre de son père de ne jamais entrer en contact avec qui que ce soit par la main, ce qui lui causerait malheur. Dix ans plus tard, Yukiya à quatorze ans se lance en tant que DJ et essaye de se faire connaître sur internet, sous le pseudonyme de W’z. Quelques personnes du milieu le repère mais ses vues peinent à grimper. Alors qu’il se rendait au collège Kita-Asuka qui a une spécialité musicale, il croise un jeune homme qui dit être un ami de osn père et qui lui conseille d’aller rencontrer un certain Akutagawa. Il s’en va à l’arrivée de Tosaburi Haruka, une amie d’enfance de Yukiya.

Yukiya lui parle de sa faible visibilité sur le web en tant que DJ et elle lui propose pour faire le buzz de changer de contexte pour mixer. Yukiya a alors l’idée d’utiliser son pouvoir de Hand Shaker irrégulier. Ils se rendent à une rue piétonne très passante et prend Haruka par la main. Ils se retrouvent ainsi projetés dans une autre dimension, le Ziggourat, et par chance, le matériel de Yukiya y a été transporté aussi. Il commence alors à mixer en direct. Peu à peu, de nombreux internautes voient sa vidéo et d’autres Hand Shakers le remarquent, qui ne savaient pas qu’il était possible d’emporter des appareils dans le Ziggourat. Yukiya est rapidement attaqué par deux duos de Hand Shakers: Senri/Hana et Gai/Mastaka. Haruka, qui ne savait pas que les Hand Shakers devaient s’affronter obligatoirement dans le Ziggourat, s’en remet à Yukiya.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Autres résumés

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.