Uri est arrivée dans le lycée de son idole en dépit du fait qu'il va être détruit l'année suivante. Elle fait assez vite la connaissance de Momo ainsi que d'Asuka, son meilleur ami. Momo a la côte auprès de la plupart des filles du lycée. Pourtant, ce dernier reste très chaleureux avec Uri du fait de son caractère doux et courtois entre autres. Elle met le paquet en lui demandant carrément de sortir avec lui, mais ce dernier lui fait gentiment comprendre qu'il ne désire pas avoir de relation amoureuse. Pendant ce temps, Asuka a lui-même des vues sur Uri mais celle-ci refuse net ses avances.
Uri fait la connaissance du conseil des élèves dont Momo lui-même fait partie. Elle gagne la faveur des autres membres du conseil et souhaite l'intégrer afin de se rapprocher de l'élu de son coeur mais celui qui lui fera obstacle est Asuka qui ne lui accordera son entrée au conseil que si elle remporte toutes les épreuves d'athlétisme. Le défi est grand pour elle sachant qu'elle a mangé la veille des chocolats à la liqueur avec Shio, un autre membre du conseil, ce qui lui a donné la gueule de bois. Cependant, avec le soutien de Momo, elle arrive au bout des épreuves. Cet événément signe toutefois la naissance d'une rivalité entre Momo et Asuka...

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.