Haiyore! Nyaruko-san
Visuel Haiyore! Nyaruko-san / Haiyore! Nyaruko-san (Animes)

Épisode 6 : La guerre du marché

Titre original : Market no Naka no Sensô

Hastar et Mahiro rejoignent Nyaruko, qui les somme de partir devant pendant qu'elle s'occupe de Kuuko. Nyaruko bat kuuko en la bernant.
Mahiro et Hastar sont arrivés à la salle des machines et retrouvent la mère de Mahrio avec celle qui l'a emmenée, Luhy Jistone. Luhy est en fait la développeuse en chef de Xoth 731, une console de l'espace surpuissante! Yoriko étant célèbre jusque dans le cosmos pour sa passion pour les jeux vidéo, elle a été invitée par Chtulhu pour participer à la création de cette console. et le père de Hastar est en fait le PDG de Chtulhu, en rivalité avec la société CCE (carcosa Computer Entertainment) dirigée par le père de Mahiro!
Tout à coup, Luhy reçoit un appel de son PDG qui l'informe de l'annulation du projet Xoth 731, trop ambitieux avec des perspectives de rentabilités trop faibles. Luhy décide d'activer la console pour montrer l'étendue de ses capacités et espérer sauver le projet mais arrivent alors une horde d'alien qui agissent comme les monstres d'un jeu. Yoriko les assome tous en leur plantant des fourchettes dans la tête. Après cela, Kuuko détruit le prototype de Xoth 731, la larme à l'oeil qu'une telle console doive disparaître.

Mahiro et tous les autres rentrent au Japon. Le jour suivant au lycée, Hastar s'est à son tour inscrusté dans le lycée de Mahiro en tant qu'élève et se fait passer aussi pour quelqu'un de sa famille.
Quelque jours plus tard, Yoriko a reçu de Chtulhu huit places pour un Onsen. Ils partent donc tous, et ont invité Tamao Kurei et Yoichi Takehiko à venir avec eux. Le premier jour de leur arrivée au soir, Nyaruko se glisse dans la chambre de Mahiro pour lui faire l'amour.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.