Visuel Habitant de l'infini (L') tome 16

Les expériences sur Manji et Dewanosuke continuent. Ayame, arès avoir constaté que l'échange du bras des deux hommes est une réussite, leur redonne à chacun leur bras respectif, puis quelques jours après, il enchaîne avec tous les membres des deux hommes échangés puis rendus. Dewanosuke a manifestement obtenu des pouvoirs de guérisons semblables à ceux de Manji. Habaki procède à un test ultime: il transperce le coeur de Dewanosuke pour voir s'il va se guérir. Mais Dewanosuke meurt sans se régénérer, au plus grand désaroi d'Ayame. Habaki fait venir un autre cobaye mais les résultats sont pis encore: l'homme meurt sans même avoir guérit une seule fois du transfert de membres. Trois autres cobayes suivent ainsi mais que des échecs à nouveau. Habaki décide de relever Ayame Burando de ses fonctions et de le renvoyer en prison, voyant qu'il perd toute son audace et sa détermination du début.
Lin et Hyakurin de leur côté, après quelques jours de recherche finissent par retrouver Giichi, qui s'est fait paria. Hyakurin lui secoue les puces pour qu'il ne laisse pas abattre misérablement et qu'il retrouve un nouveau but dans sa vie, à présent que son fils est mort. Giichi finit par accepter ensuite de donner des informations sur Manji à Lin, mais il exige que Hyakurin ne reste pas à écouter. Elle va alors se soûler seule dans un resturant, où elle discute sans le savoir avec Kagehisa Anotsu. Après cela, Dôa et Isaku retrouvent Anotsu qui les prévient de se tenir prêts si l'Ittoryu passe à l'action. Après ça, ils rejoignent Lin par hasard dans la rue mais ils tombent sur des gensdarmes avec qui Isaku et Dôa ont eu quelques problèmes tantôt...

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.