H2O ~Footprints in the Sand~
Visuel H2O ~Footprints in the Sand~ / H2O ~Footprints in the Sand~ (Animes)

Épisode 9: Hozumi

Takuma apprend à Hotaru qu'Otoha est partie.
Plus tard, il trouve chez lui une cloche qui a appartenu à ses parents d'après son oncle, il décide de la porter à son sac. Le festival du village approche.
Sur le chemin du lycée, Hotaru veut s'éclipser pour laisser Takuma et Hayami seule, mais Hayami flaire la chose et ne la laisse pas faire. Finalement, elles le laissent toutes les deux. Au lycée, La clochette accrochée au sac de Takuma fait beaucoup jaser les filles, qui croient que Takuma a une préférée. Hamaji et Maki lui apprennent plus tard que la clochette est symbole de déclaration d'amour. Yui s'est méprise en pensant que cette cloche lui était destinée. En fin de journée, le cordon de la clochette se brise. Takuma apprend à Hayami et Hotaru qu'elle un souvenir de sa mère.
Les villageois voient d'un mauvais oeil que Hayami tisse à nouveau des liens avec ses camarades, ils sont persuadés qu'elle veut venger sa famille.
Le soir, Hotaru rejoint Hayami qui prenant un bain dans un étang. Elles ont bien remarqué la mélancolie de Takuma quand il a parlé de sa mère, Hotaru demande à Hayami d'être sa confidente. Soudain, le logis de Hayami prend feu. Takuma et son oncle l'accueillent chez eux. Son oncle les laisse seul.
Le conseil du village se réunit, auquel l'oncle de Takuma participe. Les villageois parlent de chasser Hayami du village mais le doyen leur fait remarquer que l'incendie présumé accidentel pourrait être d'origine criminelle, ils feraient mieux de ne pas la ramener. Il embraye sur l'organisation du festival.
Hayami questionne Hayami à propos de sa mère et aimerait savoir plus de choses sur lui pour le soutenir. Il lui avoue alors que sa mère s'est suicidée.

Le festival du village commence. Hayami rejoint Hotaru, en train de se préparer en tenue de Miko pour une cérémonie. Elle lui rapporte la clochette en collier qu'elle a réparé. Elle pense avoir blessé Takuma en l'ayant forcé à lui parler, mais Hotaru lui apprend qu'il l'attend en haut de la colline. Hotaru fait sa représentation tandis que Hayami rejoint Takuma. Hayami veut lui remettre la clochette mais Takuma lui demande de la garder pour lui et veut qu'elle reste à ses côtés. Les deux s'embrassent.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.