H2O ~Footprints in the Sand~
Visuel H2O ~Footprints in the Sand~ / H2O ~Footprints in the Sand~ (Animes)

Épisode 8: Otoha

Takuma vit avec Hayami et Hotaru (anciennement Hinata) comme petites soeurs et son grand-père se travestit. Au lycée, Tabata Yui fait son entrée en classe comme une nouvelle élève. Puis Otoha débarque dans leur classe et se présente comme un esprit et la fiancée de Takuma. Toute la classe les félicite pour leur union.
Otoha dit à part à Takuma que le monde des esprits présente des anomalies qui influent sur le monde normal. Il doit absolument résoudre ça sans quoi, le monde ne redeviendra jamais normal.
Le jour suivant, l'école est devenue une ferme remplie d'animaux. Yui en est l'autrice et veut faire de tous les autres ses esclaves agricoles. Otoha se transforme en magical girl et envoie valser Yui. L'école redevient normale. S'enchaîne ensuite un générique avec Otoha en héroïne magical Girl.
Jour suivant, Hotaru et Hayami surprennent Takuma, qui avait Otoha dans son lit à son insu. Au lycée, Yui récidive mais mais Otoha se débarrasse d'elle à nouveau. De retour chez lui, Takuma est accueilli par Hotaru, Hayami, Otoha et son grand-père en soubrettes. Otoha squatte ensuite dans le bain de Takuma, qui ne peut plus supporter l'excitation. Plus tard, Otoha décide de mettre un terme à ce monde fou. Takuma revit alors plusieurs moments de son passé qu'il modifie, avant de se retrouver dans un donjon. Il y voit Otoha, en magical girl, blessée. Il affronte à sa place un démon et le tranche en deux, il en sort Otoha elle-même. Takuma et Otoha se retrouvent ensemble sur une plage. Tout ceci s'agissait de l'histoire inventée par Hotaru sur son carnet à dessin. Otoha quitte ce monde qu'elle laisse à Takuma, ayant foi en lui.
Les choses redeviennent normales par la suite.

Avis

Un épisode complètement sans queue ni tête, ne cherchez pas de logique à l'enchaînement des scènes ^^ 

Hanoko

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.