Un matin, Yui aperçoit Takuma, Hinata et Hayami allant ensemble à l'école. Mais Hayami reste un peu distante tout de même. Pendant le déjeuner, Yui et ses sous-fifres viennent redresser les bretelles de Hinata pour traîner avec Hayami, mais Hinata la défend. Qu'à cela ne tienne, Yui reste obtuse et veut les considérer tous les trois comme des parias.
Après les cours, ils vont tous les trois chez Hayami. Hayami explique à Takuma que Yui ne pourra jamais lui pardonner. En effet, quand son grand-père était malade, la mère de Yui lui avait dit que le père de Hayami, médecin, avait refusé de venir s'ils ne le payaient pas. Il tenait un peu le village sous son joug, jusqu'à ce que les Kagura viennent saccager leur maison.
Yui, Hamaji et Maki vont faire des emplettes en ville et tombent sur Hayami, Hintata et Takuma qui en faisaient de même. Ils vont ensemble dans un café mais les tensions demeurent palpables. Mais Yui, et Hayami, qui ont commandé la même chose, se font un concours de celle qui mange le plus vite. Puis ils reprennent le shopping ensemble. Takuma les observe, Otoha lui apparaît brièvement pour lui rappeler que son temps lui est compté. Yui défie ensuite Hayami à la un jeu de force mais Hayami gagne à plate-coutures. Yui s'enfuie, vexée, faisant tomber son portefeuille. La nuit, sur le chemin du retour, Yui se tord la cheville à cause des hauts talons qu'elle a achetés et tombe du chemin, elle atterrit là où se trouvait l'ancienne maison des Kohinata. Hayami la rejoint alors, et reconnaît les tords de sa famille, qui avait abusé de son pouvoir à l'époque. Yui exprime toute sa colère et son chagrin.
Le lendemain au lycée, Yui semble moins aigrie contre Hayami et lui permet même de prendre une petite omelette parmi tout ce qu'elle avait préparés pour ses camarades de classe.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.