Hinata tente à nouveau d'accaparer toute l'attention de Takuma en lui faisant sa déclaration d'amour. Hayami s'en va de nouveau, lui disant de ne plus l'approcher.
De retour au lycée, des lycéens ont dessiné sur le tableau Takuma et Hinata en mariés. Hayami arrive en cours, et feint l'indifférence. En cours, elle trouve de nouveau son cahier gribouillé par d'autres. Takuma donne à Hayami le sien, Mais elle s'énerve et le lance à terre. La prof l'exclue du cours. En fin de journée, Takuma essaye de rattraper Hayami mais il croise le grand-père de Hinata qui lui propose de partager leur repas chez eux. Hinata l'y embarque de force. Pendant le repas, le grand-père de Hinata témoigne sa satisfaction à l'idée que Hinata doit devenue une fille respectable grâce à lui et espère qu'ils resteront longtemps ensemble. Dans la nuit, Takuma demande à Hinata pourquoi elle se force à se comporter comme ça avec lui, elle évince de nouveau la question. Elle le raccompagne puis rentre. Son grand-père rappelle à Hinata que la famille Hirose est d'une lignée importante et qu'elle doit persévérer.
Le dimanche, Hinata va chercher Takuma chez lui mais il est déjà sorti. Takuma rend visit à Hamaji qui travaille dans le salon de thé. Elle accepte de lui parler du temps où Hinata et Hayami étaient amies, contre les conventions. Mais un jour, un groupe de personnes dont le père de Hamaji et le grand-père de Hinaya faisaient partie, sont allés incendier la maison des Kohinata. Le grand-père de Hinata la força à abandonner Hayami.
Hinata et Hayami se croisent dans la rue. Hayami demande à Hinata si elle aime vraiment Takuma. Elle répond que oui, ce que Hayami semble accepter sans broncher. Takuma se confie plus tard à Otoha à propos de Hinata, Otoha pense que Hinata devrait faire part de ses vrais sentiments à son grand-père. Takuma va alors chercher Hinata chez elle en fin de journée pour la forcer à aller chez Hayami à nouveau. Hinata découvre alors que Hayami vit dans wagon abandonné de tramway. Les souvenirs de Hinata lui reviennent en mémoire et son chagrin ressort. Quand Hayami arrive, elle lui demande pardon, elle accepte de se rouvrir à elle.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.