Kohinata Hayami s'en va, ravalant sa peine.

Un autre jour, Takuma et les filles se font une sortie à la plage. Mais soudain, Takuma se fait frapper par Yukiji, la petite soeur de Hamaji qui s'énerve de voir sa grande soeur si proche de lui. Hamaji veut renvoyer vite fait bien fait sa soeur à la maison, mais Takuma lui propose de la laisser s'amuser avec eux. Ils s'amusent toute la journée, où Yukiji tente quand même de s'en prendre à Takuma. Elle lui fait croire discrètement que Hinata lui a donné rendez-vous dans un endroit secret; Takuma s'y rend et attend sur des rochers isolés.
Hayami seule chez elle, repense aux bons moments qu'elle a passées avec Takuma.
Les filles se rendent compte de la disparition de Takuma et commencent à le chercher. Hamaji se rend tout de suite compte que sa soeur est dans le coup.
Otoha apparaît à Takuma et commence à le taquiner. Soudain, Takuma s'aperçoit que la marée a monté brusquement, le rocher sur lequel il était devient isolé du rivage.
Hajami explique à Hinata que sa soeur est autant attachée à elle car Yukiji a était jeune quand leur mère est morte, elle s'est donc extrêmement attaqué à sa soeur à la palce.
Otoha s'en va laissant Takuma seule. Yukiji, qui nageait à proximité, se fait une crampe à la jambe. Takuma lui vient en aide, bien qu'il ne sache pas bien nager. Il s'échoue sur le rivage et Hamaji lui a fait du bouche-à-bouche pour le réanimer. Yukiji finit par remercier Yukiji, avec honte. Le soir, ils vont dans une source thermale. Hamaji squatte dans le bain des garçons avec Takuma, quie st stupéfait de découvrir qu'elle est en fait un garçon travesti. Dans la nuit, Takuma se balade et Hayami nageant au clair de lune. Elle lui demande ce qu'il ressent vraiment? Hinata arrive alors.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.