Un dimanche, Takuma incite Hayami à se joindre à lui pour une sortie avec d'autres camarades, mais elle refuse. Il croise ensuite Otoha, il s'est servi du don qu'elle lui a fait et qui lui a permis de recouvrer miraculeusement la vie. Il retrouve les autres filles mais Otoha s'est volatilisée. Yui veut se la raconter en montrant toutes les rizières appartenant à sa famille mais Hamaji réplique en montrant les champs appartenant à la famille de Hinata. Ils poursuivent la visite des champs et du village. Ils arrivent à proximité d'un pont suspendu mais les filles défendent Takuma de le traverser, un démon se trouverait de l'autre côté. Ils prennent ensuite un encas dans une boutique où Hamaji travaille de temps en temps.Takuma remarque combien Hinata semble affectée par le démon qui habiterait de l'autre côté du pont, ce qui intrigue Takuma. En fin de journée, il va traverser seul le pont et découvre le lieu de vie de Hayami, vivant seule. I lui offre des nouilles instantanées.
Pendant la nuit, Hinata fait son rapport de la journée à son grand-père. Ce dernier lui fait remarquer que Takuma a franchi le point malgré les avertissements.
Takuma dîne avec Hayami et lui demande pourquoi elle s'isole tant. Cette dernière voit la haine des autres envers elle comme une nécessité. Sur le chemin du retour, Tokuma croise Hinata venue à sa rencontre. Il lui demande pourquoi tout le monde déteste Hayami mais en guise de réponse, Hinata le défend d'approcher Hayami.
Le lendemain, Tokuma part plus tôt chercher Hayami pour l'école, ce qui déplait fortement à cette dernière. Hinata les aperçoit sur le chemin de l'école, Hayami en train de passer un savon à Takuma. Pendant la journée, Hinata fait tout pour accaparer l'attention de Takuma. Hayami a de nouveau une dispute avec Yui et ses deux larbins. Alors qu'ils vont derrière l'école pour lyncher Hayami, Takuma, voyant que leur enseignante ne fait rien, y va lui-même. L'aide de Takuma rappelle à Hayami son enfance, elle était amie avec Hinata. Les larbins de Yui allaient frapper aussi Takuma mais c'est Hinata qui s'interpose à son tour.
Le soir, Takuma raccompagne Hayami chez elle, qui commence un peu à lui ouvrir son coeur. Chez Hayami, ils confectionnent quelques objets dont un moulin à vent.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.