L'oncle de Takuma et Hotaru arrivent sur les lieux. Hotaru avertit son grand-père qu'elle a appelé la police et qu'elle compte leur révéler ce qu'il s'est passé. Takuma manifeste une obsession envers sa mère, croyant qu'elle est encore vivante et se comportant comme un enfant. Il prend Hayami pour sa mère.
Le grand-père de Hotaru est arrêté par la police, la presse se précipte au lycée pour questionner Hatoru. Yui, Maki et Hamaji les chassent. Elles rendent visite à Takuma, toujours l'esprit embrumé. Hayami leur annonce qu'elle va partir à Tokyo avec Takuma.
Hayami se fait une balade nocturne, pour se remémorer tout ce qu'elle a traversée. Hotaru la rejoint pour lui faire ses au revoir et lui témoigner son soutien et son amitié.
Sur le départ, de Takuma et de Hayami, les larbins de Yui viennent présenter leurs excuses à Hayami.

Hayami et Takuma arrivent dans l'appartement loué par les Hirose pour Takuma et ses parents. Il est resté en l'état depuis le départ de Takuma. Hayami a pris un petit boulot de livreuse de journal, Takuma reste dans son état infantile, mais il semble se souvenir d'Hayami, qu'il pense être une autre fille.
Après quelques temps, Hayami parle à Takuma de sa vraie mère, à l'approche d'un passage à niveau. Soudain, les barrières s'abaissent, annonçant le passage d'un train, mais un enfant qui a laissé s'échapper son ballon court le chercher sur la voie ferrée. Hayami s'élance pour le sauver. Un souvenir traverse l'esprit de Takuma: sa mère s'était jetée aussi sur la voie ferrée pour sauver un enfant, et ne s'était en fait pas suicidée. Le train passe...

Les années passent, la vie continue au village désormais dirigé par Hotaru. Takuma est revenu au village et battit un grand moulin à vent avec son oncle. Soudain Otoha déboule, en fillette, et dit à Takuma de ne pas gâcher cette nouvelle chance. Elle prend la poudre d'escampette et Hayami le rejoint alors.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.