H2O ~Footprints in the Sand~
Visuel H2O ~Footprints in the Sand~ / H2O ~Footprints in the Sand~ (Animes)

Épisode 11: Hirose

Yui vient au secours de Kohinata Hayami, qui repart. Takuma vient retrouver Hayami mais elle le repousse, désormais entièrement persuadée que tant qu'elle restera là, personne ne tournera la page sur le mal causé par sa famille. Elle l'incite à la frapper pour déverser sa colère sur elle concernant le décès de sa mère. Le souvenir douloureux du suicide de sa mère pousse Takumaà la frapper aussi mais il regrette son geste.
Yui et Hotaru recueillent Hayami et la soignent. Takuma pour sa part, revit le traumatisme de la mort de sa mère, mais il sait que Hayami n'y est pour rien.
En se réveillant, Takuma se rend compte qu'il ne peut plus voir. Le médecin vient le voir mais il n'y a pas de changement, il semble que Takuma se soit auto-persuadé qu'il était capable de voir. Le grand-père vient voir l'oncle de Takuma et lui apprend qu'il a contacté le père de Takuma pour lui parler du danger à rester proche de Hayami. Cette dernière décide de partir dans la nuit et de quitter le village. Hotaru va chercher Takuma pour qu'il fasse changer d'avis Hayami. Mais depuis que sa cécité lui est réapparue, il a perdu tout espoir et sent incapable de faire quoi que ce soit. Hotaru le gifle et s'en va.
Le grand-père de Hotaru et deux villageois tentent de tuer Hayami, pensant qu'elle pourrait revenir et causer du tort au village. Mais Takuma arrive et la sauve.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.