H2O ~Footprints in the Sand~
Visuel H2O ~Footprints in the Sand~ / H2O ~Footprints in the Sand~ (Animes)

Épisode 10: Kohinata

Quand Takuma et Hayami reviennent au lycée, leurs camarades leur fait un accueil en fanfare pour célébrer leur amour. Exceptée Yui.
Le grand-père de Hotaru prépare pourtant un complot contre les deux jeunes gens.
Takuma et Hayami doivent faire le ménage dans la maison mais Hayami n'ayant pas l'habitude d'utiliser de l'électroménager, panique un peu. Puis ils vont pique-niquer pour le déjeuner. Takuma lui parle alors de son enfance heureuse malgré les faibles moyens de sa famille. Sur le chemin du retour, ils sont abordés par le grand-père de Hotaru, il lui déclare que sa mère s'est donné la mort à cause de tourments causés par des membres de la famille Kohinata. Takuma et Hayami vont ensuite questionner l'oncle de takuma. Il confirme les faits, sa mère devait se marier à un membre de la famille Kohinata. Mais elle quand elle rencontra le futur père de Takuma, elles prirent la fuite ensemble et donnèrent naissance à Takuma. Les Kohinata ne s'opposa pas au mariage des deux mais continuèrent à exercer des pressions sur leur couple.
Au lycée, Takuma et ses amies regardent les photographies développées de leur jour à la plage (voir épisode 4). Takuma sent sa vue vaciller.
Le soir, Hayami demande à Takuma si ce qu'ils ont appris le dérange dans leur couple, mais Takuma lui assure que non avec colère. Hayami reste toutefois perplexe. Hotaru de son côté réclame des explications à son grand-père.
À l'approche d'un typhon, les habitants du village se préparent. Takuma a une vision de Hayami, provoquant la mort de sa mère. Hayami s'excuse à nouveau auprès de lui, mais Takuma s'énerve car tout ce qu'elle peut faire n'y changera rien. Hayami, profondément affectée, quitte la maison en courant, sous la pluie battante. Elle arrive à la limite de sécurité du village définie pour le temps de la tempête et se met à tout saccager. Les deux larbins de Yui la voient faire et se mettent à la ruer de coups, croyant qu'elle veut détruire le village.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.