Hirose Takuma cherchait son chemin pour le collège, il rencontre une certaine Otoha qui se dit être un esprit et veut le guider mais ils tombent sur un sanglier qui les course. Ils se retrouvent séparés. Takuma reçoit l'aide d'une fille assez froide qui le met sur la bonne voie mais le laisse y aller seul. La nouvelle du transfert de Takuma dans son nouveau collège se répand assez vite. Il arrive dans sa classe, la déléguée Kagura Hinata le guide à sa place. Il se trouve qu'il est assis à côté de la fille qui l'a aidée, nommée Kohinata Hayami.
Pendant la pause, Hinata et deux de ses amies lui font visiter les locaux. Ils sont interrompus par Tabata Yui, qui exige qu'il la salue dignement se prenant pour la boss du collège. Hamaji se moque d'elle ce qui l'énerve. Elle se rue vers mais perd l'équilibre et entraîne Takuma dans sa chute. Hinata l'emmène à l'infirmerie et le laisse s'y reposer. Otoha déboule alors sur lui.
Hayami a de nouveau reçut des injures sur son cahier de la part de ses camarades.
Otoha encourage Takuma à garder espoir malgré sa cécité depuis sa naissance.
Pendant le déjeuner, Yui accuse Kohinata d'avoir volé à manger. Elle et ses larbins commencent à violenter Hayami mais Takuma prend sa défense. Hayami, sur la défensive, s'en va. Takuma la retrouve, Hayami lui apprend qu'elle a beaucoup d'allergies alimentaires. Takuma lui conseille de parler davantage avec ses camarades, qui la comprendraient peut-être mieux. Les larbins retrouvent Hayami, Takuma essaye à nouveau de l'aider mais elle refuse.
Hayami rentre seule en fin de journée, après avoir encaissé ces violences. Takuma se demande ce qu'il pourrait faire pour l'aider. Il se réveille dans la nuit, pensif. Soudain, Otoha apparaît dans sa chambre. Elle le projette sur une plage et l'incite à la suivre dans l'eau. Elle lui octroie un don temporaire pour l'épaulera pour la suite. Takuma se réveille le lendemain. En allant à l'école, il croise Hayami et lui propose de faire le chemin ensemble.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.