Gymnastics Samurai (The)
Visuel Gymnastics Samurai (The) / Taiso Samurai (体操ザムライ) (Animes)

Épisode 4 : La fille du samouraï

Titre original : Zamurai Musume. (ザムライ娘。)
Date de diffusion originale : 31 octobre 2020
Date de diffusion française : 31 octobre 2020

Shôtarô continue son entraînement intensif en vue de na NHK Cup. Shôtarô demande à Leo pourquoi il le soutient tant dans sa pratique sportive. Leo répond que c’est pour sa célébrité et aussi parce qu’il se considère comme le shinobi de la famille Aragaki.

Leo suit Rei sur le chemin de l’école et la voit encore sujette de moqueries de la part de camarades. Alors qu’il commence à réprimander ces trois garçons, Rei le prend à part et lui ordonne de ne plus la suivre et de ne pas parler à son père de ce qu’il a vu. Leo en ressort tout déconfit.

La lendemain, il espionne Rei à l’école et voit qu’elle est tout le temps seule, ignorée des autres. Le soir, il l’accompagne au cimetière, où Rei va se recueillir sur la sépulture de sa famille. La petite lui parle alors de sa mère, qui était actrice et aussi très présente à la maison.

Au restaurant, après le départ de Rei qui faisait ses devoirs avec Ayu, Takizawa trouve dans la poubelle une feuille distribuée tantôt dans la classe de Rei, concernant la journée de la venue des parents à l’école pour assister aux cours. Leo veut la rendre à Rei mais Mari le prend à part pour lui expliquer que Shôtarô n’y allant pas, trop pris par le sport, c’est elle qui s’y rendait à sa place, ce qui mettait mal à l’aise Rei et la rendait encore une fois objet de rumeur, aussi auprès des autres parents d’élèves. De plus, elle aurait voulu cacher le fait qu’elle  Alors Rei a jeté à la poubelle la feuille, préférant ne faire venir personne pour cette journée. Leo la récupère et demande une faveur à Mari.

Le jour de la venue des parents, à la surprise de tout le monde c’est Leo qui s’y rend, tiré à quatre épingles, faisant forte impression sur les autres parents présents, tous se demandent s’il serait un grand frère de Rei. Au cours de la journée, Leo ne cesse de l’acclamer et l’encourager, imités par ses camarades qui l’applaudissent, devant les autres parents amusés, ce qui embarrasse Rei encore plus.

En fin de journée, Leo, suivi des garçons qui se moquaient de Rei vont la retrouver. Rei lui reproche d’être venu et elle clame aux trois garçons être fière de son père et se moquer de ce qu’ils peuvent dire. Leo se prosterne pour lui présenter ses excuses et incite les trois petits à en faire de même. Rei, encore plus gênée, s’enfuit. Dehors, Leo la rattrape et lui apprend qu’il est venu afin de lui redonner le sourire. Rei, touchée par l’attention, se met à le taquiner.

Le jour suivant à l’école, les garçons sont confus quand Rei arrive, mais celle-ci les salue amicalement.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.