épisode 8

épisode 8

En traversant la montagne, Van et Wendy font la rencontre inopinée de Joshua Lundgren, alors qu'ils traversaient les montagnes où une armure à forme de dragon attaque tous les passants. Joshua se trouve être le frère de Ray mais il est assez peureux. Cependant il possède de bonnes connaissances en matière d'informatique. Il leur apprend que Ray était d'un bon vivant avant que sa promise, Shino soit tuée. Joshua cherche à redonner le sourire à son frère.

Wendy va nouer des liens d'amitié avec Joshua. Pendant ce temps, Van se retrouve dans le même restaurant à la même table que Ray, le restaurant étant bondé. Tout deux font un marché pour battre l'armure en forme de Dragon qui rôdent dans les montagnes.

D'après leurs renseignements, cette Armure serait commandée par un allié de l'Homme aux Griffes d'acier. Leur collaboration est un succès. Mais ils se rendent compte que le développeur de l'Armure qui était à bord a trouvé la mort longtemps auparavant et que l'armure se pilotait automatiquement.
Ray repart de son côté tandis que Joshua décide d'accompagner Van et Wendy.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici