épisode 7: Je ne vis que pour la vengeance

épisode 7

Van et Wendy devaient rattraper en bateau celui de l'Homme aux Griffes d'acier mais ils se font arnaquer et largueur sur une petite île.
Ils sont accueillis par une homme nommée Joe qui est le propriétaire de l'île. Il leur permet de rester chez lui gratuitement en attendant le prochain bateau qui, au plus grand désarroi de Van, arrive dans dix jours seulement.
Tous deux n'ont plus qu'à prendre un peu de bon temps en attendant. Joe discute aussi bien avec Van et Wendy de la négativité de la vengeance et de l'idée de poursuivre des choses du passé, qui ne feront que leur apporter malheur et tristesse. Alors qu'il semblait de bon conseil, Van va finir par se rendre compte que Joe est un allié de l'Homme Aux Griffes d'acier et qu'il cherchait en fait à leur faire abandonner leur quête.

Joe sort son armure, Van n'est pas content donc inutile de vous dire que ça pète de partout.
Van avec son Armure Dann bat Joe. Ce dernier se fait alors exploser de l'intérieur tel un Kamikaze mais cela n'a pas suffit à détruire Dann.

 

Van et Wendy quittent d'autant plus déterminés à atteindre leur objectif respectif: l'Homme aux Griffes d'acier et Michael, le frère de Wendy.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici