épisode 5: La cité des jumelles

épisode 5

Van et Wendy arrivent dans une ville souterraine pleupée entièrement de frères et soeurs jumeaux. Mais elle est divisée en deux camps séparant chaque jumeaux et jumelles, chaque partie est dirigée par deux jumelles:

R-driver et L-driver.
Leur père leur a légué un héritage mais ils se haïssent et se le disputent sans cesse. Jusqu’à maintenant, aucun des deux camps n’a pu être départagé. Carmen 99 fit affaire avec eux et a proposé un duel pour les départager, avec un garde du corps pour chaque camp, dont l’un est Van. Il rejoint le camps de R pour la récompense qui sont des informations sur l’Homme aux Griffes d’acier. De l’autre côté, le garde du corps se nomme Ray et se présente de façon musclée en attaquant Van par surprise.

S’engagent ainsi le combat entre les deux camps. Pendant que les deux hommes se battent, Wendy questionne Carmen 99 sur Elena (voir épisode 4), Carmen 99 lui apprend qu’elle devait épouser Van mais qu’elle fut assassinée le jour de son mariage par l’homme aux Griffes d’acier. Van de son côté, tente une approche pacifique de Ray. Ray recherche aussi à se venger du l’Homme aux Griffes d’acier qui a tué sa femme et il propose à Van une collaboration, mais Van refuse à cause de la violence de Ray. Lorsque le moment de l’affrontement arrive, Ray attaque à nouveau par surprise. Sans pitié, il blesse R, prend sa clef et va avec L ouvrir la porte derrière laquelle se trouve l’héritage de leur Père. Ils découvrent une armure géante.

Entre temps, Van avec R arrivent. Un enregistrement vidéo du Père s’enclenche alors et ils se trouvent que tous ces jumeaux dans la ville ne sont que des clône issus d’une expérience scientifique qui a mal tourné. L, qui ne peut croire à ce qu’elle vient d’entendre, perd tous ces moyens recherche en Ray la personne qui démentira les propos de son Père. Ce dernier, qui n’agissait aussi que dans le but d’avoir des informations sur l’Homme aux Griffes de fer, voit que la jeune femme n’est pas disposée à lui livrer ce qu’il veut, lui tire dessus. Van ensuite se jette sur lui, reprenant le combat.
Les deux jumelles entrent alors toutes les deux dans le mecha, qui ne peut être piloté qu’avec deux jumeaux ou jumelles. Laissant place à la joie et la folie d’avoir récupéré l’héritage L et R commencent à détruire la ville avec l’armure. Leur sentiments sont exacerbés par un sérum injecté directement dans le colonne vertébrale par l’armure.
Van et Ray, entrent tout deux à bord de leur Armure, l’un tentant de raisonner les deux femmes, l’autre passant directement aux bras.

Ray détruit impitoyablement le robot qui explose et détruit la ville.
Van et Wendy n’ont plus qu’à repartir. Carmen pour sa part, à défaut d’être payée a pris quelques objets de valeur avant de partir.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici