épisode 25: Ainsi arrivent le fou et son armure

épisode 25

L'équipe technique du Camarade trouve un moyen de remédier aux perturbations du système causées par Ray précédemment. Les opérations se poursuivent donc malgré tout.
Pendant ce temps, Carmen et Yukiko s'introduisent dans la base de lancement: Yukiko a rejoint Joshua et lui prête main forte.

Ce dernier a l'intention de pirater les systèmes de la base afin de couper l'alimention, en gardant en pensée le désir de son frère déchu.
Carmen avait posé des bombes à plusieurs endroits de la base. Elle arrive dans un local rempli de fleurs qui servivront à conserver et à diffuser la mémoire du Camarade. Elle y retrouve Fasalina contre qui elle décide de régler ses comptes une bonne fois pour toutes.

A l'extérieur, Van a réussi à revenir de l'espace et se dirige directement vers son ennemi juré. Michael s'interpose mais Van le terrasse. Il n'a plus aucun obstacle a présent si ce n'est sa cible elle-même.

Non loins de là, Pricilla et l'Eldorado Soul ont tous deux récupéré de l'énergie pour reprendre la bataille.

C'est au tour de Wendy d'entrer en jeu. Elle entre par la seizième porte comme le lui a dit Carmen et elle tombe sur son frère.

Elle montre alors qu'elle n'a pas l'intention de faire du sentiment et qu'elle doit avancer coûte que coûte.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici