épisode 23: Chant pour tous

épisode 23

Les opérations du Camarade se poursuivent, la lune entame la déviation de sa trajectoire déclenchée par l'installation chute vers Endless Illusions. Pendant ce temps à terre, tout le monde se mobilise pour le combat contre l'Homme aux Griffes d'Acier. Fasalina avec une armée d'armure en pilotage automatique, s'oppose au groupe Wendy, Carmen et les autres.

L'affrontement prend alors place entre les deux camps, Priscilla et les membres de l'Eldorado five se chargent des armure autoguidées.

Ray atteint Fasalina et l'affronte en duel.
Pendant ce temps dans l'espace, la station de l'Armure de Gadved empruntée par Van entre en interférence avec la lune. Michael reçoit l'ordre de la détruire, qu'il exécute. Ce qui a permis à Van de sortir de la base satellite, les réparations de Dann étant achevées. Le combat des deux hommes s'engage, Van passe un savon pour avoir lâché Wendy tandis que Michael essayee de joindre Van à sa cause.

C'est une lutte pour la survie de la planète et une confrontation de deux idéaux différents.
Mais Michael, à l'approche de l'atmosphère, abandonne le combat car il doit revenir à la base du Destructeur de Planète Pénitentiaire pour continuer la procédure. Van ne peut le poursuivre car il est entraîné dans le fluide déversé sur la planète par la station autour de la Lune.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici